Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvertes au fil des balades.....
21 juillet 2011

Premiers pas ......

Une petite rivière dans la Lozère, lChapeauroux est une rivière françaiseaffluent de l'Allier en rive gauche, qui coule dans le département de la Lozère, en région Languedoc-Roussillon, ainsi que dans la Haute-Loire en Auvergne.

Chapeauroux flou

Ce fut une belle occasion de faire mes premiers essais de "flou de rivière". 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli rendu surtout pour une première, moi je ne m'y suis pas encore mise.... @ bientôt
J
Un premier essai prometteur malgré une légère sur-exposition ...<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Découvertes au fil des balades.....
Publicité
Découvertes au fil des balades.....
Newsletter
Archives
Publicité